Garanties et SLA

Garanties et SLA

Supervision proactive des installations
24h/24 et 365 jours par an

Infrastructure dédiée
dans nos datacenters sécurisés

Stockage de vos données
en Suisse 100 % garanti

Service Level Agreement - 99,9 % de disponibilité de service

Au travers de son SLA, VTX vous garantit une disponibilité matérielle, réseau et infrastructure globale de 99,9 %.
 
Si, suite à une défaillance, nous ne pouvions maintenir un tel niveau de qualité, VTX s'engage à vous dédommager selon les conditions contractuelles de notre SLA. C'est l’assurance d'avoir la meilleure continuité de vos services.
 
VTX et son expérience d’opérateur depuis presque 30 ans, vous donnent la certitude que vos services ne s’interrompent jamais plus d'une demi-journée par an.
 
Alors pourquoi ne pas proposer plus que 99,9 % ?
VTX a fait ce choix pour toujours plus de transparence et d'honnêteté. Nous pourrions aligner plus de 9 après la virgule… Cependant, ce qui nous importe réellement, n’est pas de vous dédommager mais de vous assurer une réelle disponibilité !
 
Pour plus de détails sur notre SLA, contactez notre service client !.